Le Miroir de Vénus.....


Élaborée et fabriquée en Pays de Grasse, à La Roquette sur Siagne, la gamme cosmétique « Le Miroir de Vénus » est la seule du département des Alpes-Maritimes à avoir obtenu les mentions « Nature & Progrès », gage d’une qualité supérieure, bio et irréprochable et « Slow-Cosmétique », qui milite pour une cosmétique raisonnable, écologique et éthique, une reconnaissance de la qualité du travail.
Cette gamme qui propose, aux femmes des produits et de soins riches en actifs et huiles précieuses issus de productions locales et des ateliers de fabrication qui ont lieu à Nice, quartier du Port.

Se sentir belle sans être emprisonnée par les diktats de la beauté, prendre soin de soi sans emprunter les chemins tracés, s’offrir le meilleur de la beauté sans se ruiner… telles pourraient les vertus de la gamme « Le Miroir de Vénus », qui sublime le quotidien des femmes en leur offrant des produits de qualité alliant ingrédients naturels et formules performantes. Un univers ultra sensoriel pour faire vivre aux femmes, à chaque utilisation, une expérience cosmétique unique.

Depuis sa création, « Le Miroir de Vénus » fait de la peau des femmes, un atout de séduction, grâce à une gamme complète de soins du visage et du corps, formulée avec des huiles précieuses, des huiles essentielles, des hydrolats, des macérâts,...riches en actifs naturels et respectueux de la peau et de son équilibre.

« Le Miroir de Vénus » propose également des ateliers de fabrication de soins du visage, crèmes, gels, gommage et savons, à partir d’ingrédients 100% d’origine naturelle. Plus qu’un simple atelier, « Le Miroir de Vénus » permet aux participants de vivre une expérience unique à la fois instructive et ludique.Les ateliers sont destinés aux particuliers mais également aux professionnels pour
un résultat 100% créatif. C’est avec des convictions écologiques et éthiques fortes que « Le Miroir de Vénus » souhaite éveiller les sens des participants afin de les sensibiliser au bio et aux bienfaits des produits naturels plus respectueux de la peau et de l’environnement.



Nathalie, votre cosméticienne....

" J'ai grandi entre Nice et Grasse 
parmi les œillets, les pêches, la vigne et les parfums de jasmin et de fleurs d'orangers. 
Mes grands parents étaient des horticulteurs et des cultivateurs de vigne. 
Mon enfance a été profondément marqué par ces influences "terriennes".

Je me suis formée en aromathérapie 
et ensuite plus particulièrement en cosmétique bio et écologique 
pour proposer à chacune une gamme
de produits  et de soins bio très riche en actifs et en huiles précieuses 
issues de productions de grande qualité."

Nathalie CIRRI, artisan, fabricant.